Le Journal

digital

Vidéoconférence en temps de confinement malgré les failles de sécurité

Zoom, la société californienne se retrouve face à des responsabilités inattendues, après une semaine noire marquée par des scandales de sécurité. Zoom, cotée en Bourse depuis moins d’un an, a été créée dans la Silicon Valley en 2011 par Eric Yuan, un ingénieur. Cet immigrant se dit passionné par les technologies de communication depuis les années 1990, quand, alors étudiant à Shandong…

Sur Instagram, les célébrités égayent leur confinement

En cette période de confinement obligatoire, on aura tout eu de la part des people : des performances arty, des gestes altruistes savamment médiatisés et de gros délires narcissiques… Le show-business, c’est pas si facile Dans un registre plus engagé, c’est Jean-Jacques Goldman qui a donné de la voix pour rendre hommage au travail des soignants dans une très émouvante reprise…

Le Coronavirus a inondé les messageries

Le déluge d'e-mails soulève des questions sur les pratiques de marketing, car les entreprises non essentielles ont fermé leurs magasins et leurs vitrines au milieu de la propagation du nouveau coronavirus. A Digicrea nous avons constatés qu'une grande partie de nos clients sur Marrakech ont préférés communiquer sur le Coronavirus à travers les réseaux sociaux. Notre agence digitale à pour…

Canon R5: le 1er mirrorless version PRO

Quand Canon libère complètement le frein à main sur ses appareils photo numériques le résultat n'est autre que le Canon R5 . Une centrale sans miroir plein format avec une puissance sans précédent, l'EOS R5 n'est qu'une annonce de développement pour le moment, mais l'image devient lentement plus claire à mesure que nous nous rapprochons de son lancement prévu à…

Le digital à la hausse

C'est parti avec l'actualité digitale! votre agence digitale à marrakech et au Maroc, on a penser à une actualité positive en vu de ce que traverse notre pays. à cet effet les dépenses publicitaires sont à la hausse en France avec une prime au digital. Au total, les dépenses publicitaire effectuées sur les médias français atteignent 15 milliards d’euros en…

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart