Le Coronavirus a inondé les messageries

Le déluge d’e-mails soulève des questions sur les pratiques de marketing, car les entreprises non essentielles ont fermé leurs magasins et leurs vitrines au milieu de la propagation du nouveau coronavirus.

A Digicrea nous avons constatés qu’une grande partie de nos clients sur Marrakech ont préférés communiquer sur le Coronavirus à travers les réseaux sociaux. Notre agence digitale à pour but de soutenir ses clients lors de cette pandémie.

Notre client YAM Distribution à titre d’exemple s’est adapté aux actualités et à offert une livraison des denrées alimentaires aux particuliers.

Peut-être que c’était un magasin ou restaurant où vous avez fait vos achats en vacances il y a quelques années, ou peut-être un service en ligne que vous avez utilisé la semaine dernière, mais c’est le même message: les entreprises ont inondé tout le monde sur leurs listes de messagerie de mises à jour sur le coronavirus, de conseils pour rester en bonne santé et mots d’encouragement – à la grande consternation des gens.

«Grâce à l’annonce Insta qui m’a incité à acheter une paire de pantalons tous les jours / de la salle de gym au bureau / robustes / les plus doux / tous les temps / anti-éclaboussures / cachés pour m’avoir envoyé 6 courriels pour me faire savoir comment est leur entreprise face au #coronavirus », a déclaré un utilisateur sur Twitter.

“Est-ce que quelqu’un d’autre ne se rend compte maintenant que du nombre d’abonnements de messagerie d’entreprise dont il fait partie? Merci à la société avec laquelle j’ai réservé un billet de concert il y a cinq ans, je suis heureux que vous désinfectiez également vos bureaux #coronavirus », a déclaré un autre.

Le déluge de courriels, qui est rapidement devenu une blague courante en ligne, soulève des questions sur les pratiques de marketing, car  toutes les entreprises ont fermé les magasins et les vitrines au milieu de la propagation du coronavirus.

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